flochao
Bordeaux, France
Légende
Volte-face
le 11/09/2014 10:13
Mon adversaire contrôle sur le champ de bataille une créature A, je contrôle sur le champ de bataille 7 terrains dont une île et un Mutecaveau .

J'anime le Mutecaveau en payant un mana, puis je lance Volte-face en ciblant mon Mutecaveau et la créature A.

Ainsi pendant ce tour je contrôle la créature A et mon adversaire contrôle Mutecaveau.

Au tour suivant, Mutecaveau n'est plus une créature, est ce que mon adversaire continue quand même de contrôler Mutecaveau?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 11/09/2014 10:13
Oui.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 11/09/2014 10:17
ok merci pour ta réponse
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 14/09/2014 20:08
Je contrôle sur le champ de bataille une créature A, mon adversaire contrôle une créature B et Roon du Royaume caché . Je lance Volte-face en ciblant la créature A et la créature B. Ainsi je contrôle la créature B et mon adversaire contrôle la créature A. Mon adversaire active la capacité activée de Roon du Royaume caché en ciblant la créature B. A l'étape de fin, la créature B arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de mon adversaire?
beleren
multivers
Géant
le 14/09/2014 20:32
Oui, et ton sort fizzle.
J'aime les carottes

le 14/09/2014 21:05
Citation :
Oui, et ton sort fizzle.


Non.

Le sort se résout mais ne fait rien.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 14/09/2014 21:13
ce que je voulais dire, c'est que mon adversaire contrôle la créature A à cause de Volte-face, mais il contrôle ensuite aussi la créature B à l'étape de fin car il l'a éxilé et renvoyé sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec la capacité activée de Roon du Royaume caché. c'est possible?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/09/2014 21:41
Le rhino renvoie la créature sous le controle de son propriétaire, donc ton adversaire a priori.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.